QUI SOMMES-NOUS ?

fusion, subst. fém.
«Union d’éléments libérant une énergie considérable»
Lat. : fusio. Étymol. et Hist. : 1547  (J. Martin, trad. de Vitruve, Architecture, IX, 7, éd. J. Gazeau, 129a [lat. : tenuis fusio stellarum ds TLL s.v. 1655, 59-60]), attest. isolée dans ce sens.

Le portail des experts en automobile initié sur l’arc Méditerranéen se veut une force de propositions novatrices au travers de structures existantes de Nice à Carcassonne.

Il a été développé par un groupe d'experts, structures de référence dans leurs départements respectifs, réparties en 9 sites sur l'ensemble du Grand Arc Méditerranéen.

Ainsi est né Fusion (Union d’éléments libérant une énergie considérable).

La gestion annuelle de plus de 100 000 missions nous confère une dimension suffisante pour initier notre projet qui se veut novateur et ambitieux.

Chacun de nous a engagé une démarche de management d’entreprise et d'amélioration continue dont la certification à la norme ISO 9001 : 2000 est la concrétisation pour certains.

Cette convergence d'organisations et d'objectifs permet de privilégier une démarche d'écoute et d'analyse des besoins de nos clients afin de définir avec eux les conditions d'un partenariat efficace et évolutif.

 


Les membres de Fusion - Voir la carte